ACTUALITE

MAKOTO CONFIRME ET MÊME MIEUX !


Voici les résultats des départementaux de karaté kata qui se sont déroulés dimanche 24 janvier à Peymeinade ! Sous un beau soleil hivernal, nous avons assisté à une pluie de médailles pour notre club.

Depuis plusieurs saisons, Makoto Nice engrange les bons résultats dans cette discipline particulièrement exigeante.

Souvent considéré à juste titre comme le club kata des Alpes-Maritimes, Makoto a affiché dimanche 21 podiums au compteur (photos et résultats ci-dessous). C'est donc une belle confirmation dans la jeune histoire du club.

Les professeurs ont débriefé la compétition, avec les aspects positifs et ceux à améliorer. Loïc Barresi nous dresse un premier bilan de la situation:

" Tout d'abord Jimmy, Jean, Marion et moi sommes ravis des résultats obtenus ce week- end. Cela nous rend très heureux de voir que le travail fourni par nos jeunes sportifs paye. C'est pour cela que je souhaite avant tout féliciter et remercier la totalité des participants à la compétition. Le bilan est plus que positif, mais en tant que compétiteurs dans l'âme, ce que l'on cherche, c'est tout d'abord à perfectionner ce qui peut l'être. En effet, dans les grandes lignes, je pense que la rythmique de nos Katas et le mental de nos compétiteurs peuvent encore être améliorés... Mais aujourd'hui, on savoure ! "

Un très grand bravo à tous et un très grand merci à nos super profs !!! Rendez-vous en Ligue (rencontre entre les Alpes-Maritimes et le Var) le 7 février pour le kata et le 21 février pour le combat. A très bientôt !

INDIVIDUEL :

- CATEGORIE POUSSINS : VIDAL Victoria médaillée d'argent, ALFREDE Emmanuelle, BOVARI Eric et ESTEVES Carla médaillés de bronze.

- CATEGORIE PUPILLES : ABOUZEIR Aaliya médaillée d'argent.

- CATEGORIE MINIMES : BERTRAND Théo médaillé d'or, BILLAULT Julien, CAMPAGNE Carla et NUSBAUM Tiphaine médaillés de bronze.

- CATEGORIE CADETS : LASRY Luc médaillé d'or, SEVERAN Léa médaillée d'argent et NAKACHE Ambre médaillée de bronze.

- CATEGORIE JUNIORS : DIMECH Laetitia médaillée d'or, RAVARINO Marion médaillée d'argent et BERTRAND Julie médaillée de bronze.

- CATEGORIE SENIORS : BERNARD Johann et LASRY Louis médaillés de bronze.

EQUIPE : - CATEGORIE EQUIPES MASCULINES SENIORS : BERNARD Johann, DIMECH Jérémy et LASRY Louis médaillés d'or.

- CATEGORIE EQUIPES FEMININES SENIORS : BERTRAND Julie, DIMECH Laetitia, JAIME Marion et RAVARINO Marion médaillées d'or.

- CATEGORIE EQUIPES MASCULINES CADETS/JUNIORS : BERTRAND Théo, LASRY Luc et PELLEGRINO Florian médaillés d'or (une grosse pensée pour LEGER Louis qui s'est blessé hier et n'a donc pas pu participer. On espère qu'il sera remis pour la Ligue !).

- CATEGORIE EQUIPES MIXTES POUSSINS/PUPILLES : ABOUZEIR Aaliya, BOGNI Louna et ISOARD Jérémy médaillés de bronze.

SUITE DES PHOTOS DE LA JOURNEE JEUDI 28 JANVIER


Posts à l'affiche
Posts Récents